Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Namaste a tous

Tout d abord un enorme MERCI a vous tous pour vos ptits mots pour mon anniv !! Cela fait super chaud au coeur .... et me rapproche un peu de vous tous !
Hey ouich ca y'est j'ai un an de plus, et toutes mes dents (enfin presque !) !
Alors au prog de cette tres belle journee du 28 avril 2009
- une montee de plus de 1000m de denivele,
- des paysages de riziere, puis bcp plus alpins,
- une ptite secretion d adrenaline pendant pres de 2h .... eh oui nous etions en qs sorte perdus dans les belles montagnes Himalayennes ! Bah avec l age on perd qs neurones ... et puis je suis un peu blonde !!!
- en tant que bons francais, il nous fallait feter dignement ce nouveau cap .... un ptit apero s imposait ! Bon par contre on a fait avec les moyens du bord : un verre d"eau  et une ptite minie boite de miettes de Pringles (chips pour les connaisseurs)
- le soir une bonne soupe et hop au dodo ! A 19h15 extinction des feux ! Et dire qu a cette heure en France nous n avions d habitude pas encore commence l apero, le bon champagne, les bons ptits fours de Maman, le bon diner ............. et le tres bon gateau au choco de Mum !!! Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !
- Bon, par contre jai eu un beau kdo ... a 3300 m entre 2 chansons nepalaises interminables (et stridentes! ... les connaiseurs comprendrons de koi je parle !) UNE ET UNE SEULE CHANSON ANGLOPHONE : Bryan Adams et son Summer of 69 !!!!!!!! waoooo ..... pur bonheur !
Une ptite photo de ma bouille  ....


Bisous a vous !
Delph

Tag(s) : #voyages, #Népal, #trek